Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
18 décembre 2007

Merci

Un grand merci pour tous vos chaleureux messages de bienvenue et d'encouragements. Ils m'ont beaucoup touchée.

Maintenant il va falloir assurer !!!

J'aurais voulu répondre sans tarder personnellement à chacun d'entre-vous, mais à quelques jours de Noël cela m'est difficile. 

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue!!!<br /> et longue vie à ton blog!!!
M
c'est vrai je reprends la question de clémentine à savoir (sans être indiscrète) : d'où vient le nom de ton blog et que veut-il dire surtout ? je suis très curieuse de nature......!!!!!!!
C
mais qui es-tu rozelli? Comment t'es venue cette idée de donner à ce blog ce nom d'Ecclesiola? Connais-tu notre belle communauté? Longue vie à ton Ecclesiola
Publicité