Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
2 janvier 2008

A mon cher mari

Dans l'élan des bonnes résolutions qui fleurissent si facilement en début d'année, me voici prise d'une frénésie de rangement et de tri. Bien m'en a pris, cela me donne l'occasion de vous partager la découverte de ce jour : Mon cher mari m'avait caché ces créations passées, le petit cachotier !

La jeunesse est semblable à une fleur que l'on n'ose cueillir,
Elle est belle et attrayante, mais on ne sait la saisir,
Et quand enfin on se décide à vouloir la prendre,
Elle est devenue fruit qui nous aide à comprendre,
Que tous ces moments vêcus en ces temps révolus,
Fûrent les instants privilégiés d'une vie résolue.

Puisque malheureusement ses vacances se terminent, et qu'il va embarquer vendredi pour deux mois, voici l'occasion de le remercier pour ces deux mois passés ensemble. Merci pour tes talents de bricoleur qui rendent notre maison si agréable à vivre.

Bon vent à toi et revient nous vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage, pendant l'absence et au retour pour s'apprivoiser à nouveau dans le quotidien...
3
bel hommage! bon vent à ton mari et bon courage à toi...
M
Je crois que nous avons quelques petits points communs...Mari marin? Brest? mais également si je ne me trompe des amis communs car une amie (Claire), ma seconde de patrouille lorsque j'étais cp vient de baptiser son petit Gabriel le 1 décembre à Bohars. Parle-t-on des mêmes amis?<br /> Je te souhaite une bonne année 2008 !
Publicité