Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
9 janvier 2008

Surprise du jour

Retour à la maison après moultes péripéties,

ça y est mon marin de mari a enfin pu rejoindre son bateau et embarquer hier soir. Ce ne fut pas une mince affaire ! Me voici donc seule avec petit monsieur pour environ 2 mois, 2 mois et demi.
Avec tous les projets couture et les aménagements de la maison en cours, le temps devrait passer assez vite mais il va falloir que je m'active. 

Première surprise de ces derniers jours, une invitée imprévue nommée.... varicelle ! Moi qui révait de migrer dans la grande ville la plus proche de notre contrée perdue pour faire quelques bonnes affaires, c'est loupé ! Fièvre acheteuse reportée !

Mais voici la vrai surprise du jour, dénichée ce matin dans ma B.A.L :

Un grand merci Val ! Me voici piffement gâtée par cette jolie cigale qui va ensoleiller mes travaux de couture de cet hiver !

                                                                       DSCN1757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo la belle cigale!<br /> J'en avais confectionné une pour mon mari qu'il emporte lorsqu'il est en vadrouille!
3
en effet bien gâtée! très joli!
B
Un petit coucou des isolés de Provence. je vois que Pierre vient de repartir alors un de ces jours je t'appelle histoire qu'on papote un peu surtout que je profite d'un mois de "vacances" allongée alors à très bientôt . En tout cas votre blog est chouette; nous en avons commencé un aussi mais comme il ne ressemble à rien personne n'est au courant et personne ne l'a jamais visité ceci dit il vaut mieux pas. Bises.<br /> Bénédicte
Publicité