Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
12 janvier 2008

Et pendant ce temps ...

Vous allez vite comprendre que Petit Monsieur ne perd jamais le nord... et en l'occurence le nord ne doit pas se situer très loin de son estomac !

Ainsi, pendant que maman joue les apprentis boulanger et que son attention se relache... ce gourmand légendaire a bien vite repéré le paquet de biscuits laissé un peu trop près de ses petites mains. Et en deux temps trois mouvements, scrountch, scrountch ; quelques biscuits sont vite entamés !

DSCN1777

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gourmand ce petit bonhomme??il n'en a pas du tout l'air!!!!
T
Pas de MAP chez nous, du moins pas encore! ta recette me met l'eau à la bouche...et ton petit bonhomme dévorant les biscuits ferait sans aucun doute copain-copain avec mon petit glouton!
S
ma belette n'en ai pas encore là mais je pense à ces moments là où tu dois être partagée entre fous rires et mine fâchée !
3
je suis sûre qu'il va faire pareil avec ton joli pain, non? gourmand!
A
C'est comme ça qu'on les aime!!! Adorable ton petit bout.
Publicité