Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
16 janvier 2008

Help

Il fallait bien que cela arrive, voici mon premier appel à la blogosphère !

Il y a peu de temps l'une d'entre vous a eu la gentillesse de détailler la procédure permettant de réaliser une mosaïque de photos. Au lieu de le noter tout de suite, j'ai reporté ce que j'aurais dû faire sur le moment oups, je sens que cela va être le moment des bonnes résolutions et de vous prendre à témoin pour les tenir et maintenant impossible de retrouver le mode d'emploi...

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit passage éclair !<br /> j' avais fait un tuto sur mon blog ; il est répertorié sur le coté droit !
C
J'ai picassa aussi ... tres simple !
T
moi j'avais fait un lien pour le blog de Margote qui a fait un super tuto sur picasa, on est là pour les infs, sinon rendez vous chez les brodeurs ce sont eux les pros!!
T
oui je confirme via Picasa, c'est très simple...très, très simple...tu dois juste télécharger le programme, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!
V
le tuto est sur le blog de croix de provence (décembre, je crois...). Bonne journée!
Publicité