Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
26 janvier 2008

Panier de la ménagère ...

Il est des circonstances où le "choc des photos" surclasse le "poids des mots".

Si je vous dis que le ron-ron de la machine à laver le linge a rythmé notre journée et que mes courses de ce matin se sont résumées à ça :

DSCN1844

Bref ... no comment ... vous avez compris ...

Du coup, mes travaux de couture et mes grandes ambitions s'en trouvent quelque peu contrariés.

Pour satisfaire votre curiosité, le matelassé "souris" sera converti en une turbulette XXL pour Petit Monsieur, car c'est un peu la crise du logement dans celles qu'il utilise en ce moment (il reste les finitions à terminer, mais surtout pas de plans sur la comète ... j'ai "bidouillé" un patron avec celle du moment. Ames sensibles ... s'abstenir !!!).

Avec le piqué de coton bleu ciel, je vais tenter de réaliser une petite jupe suivant le modèle "Carrie" de Citronille (avec plis creux, soyons fou).

Quant au liberty, j'ai craqué, je ne sais pas encore, tout va dépendre du résultat de ce qui précède ....

Comme vous allez le constater, je suis une néophyte (à part pour les rideaux) : je ne me suis quasiment jamais lancée dans l'habillement, mais quand je vois tout ce que vous faites, cela me fait bien envie, alors j'ai décidé d'y aller !
Merci d'avance pour votre indulgence : je ne couds que de temps en temps ce qui n'est pas l'idéal pour progresser durablement.

En attendant la turbulette, voici de quoi vous mettre sous la dent ! Un petit store réalisé il y a peu pour notre salle de bain ainsi qu'un des nombreux points de croix qui envahissent notre intérieur.

DSCN1847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'aie pas peur pour Carrie, elle est très simple, même avec pli creux. C'est une des premières que j'ai faite et elle reste une de mes favorites (Liberty, gabardine, velours milleraies...) Montre nous vite ça!!!
3
très beau store! j'ai hâte de voir tes réussites en couture vestimentaire (le pli creux ce n'est pas le plus dur!!!) surtout si c'est à l'image de ce store très réussi!!<br /> bon courage pour le petit homme malade
Publicité