Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
29 janvier 2008

Enfin !

THE turbulette est enfin terminée, ou presque, car j'ai oublié les boutons; c'est ça de coudre les unes chez les autres avec plein de petits monstres autour de la table ...

Allez chez Tocade, elle en sait quelque chose !

La voilà donc, les photos ne sont pas top et ne mettent pas forcément en valeur l'ouvrage qui lui même est loin d'être parfait. Mais cette première turbulette me donne envie de faire aussi la deuxième ! C'est l'essentiel n'est ce pas ?

DSCN1849 DSCN1850

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j'aimais déjà beaucoup le tissu. Ton petit souriceau va être tout beau et bien au chaud.
P
Très réussie, elle est vraiment toute mignonne!
M
Je suis nouvelle sur le blog... mais je me permet de laisser un petit mot pour vous féliciter... Cette turbulette est vraiment superbe, la petite broderie la finit si bien !!!<br /> ça va me donner du courage, n°3 en a un besoin urgent, la sienne tombe en loques... (l'empiècement, c'est du piqué ? Avez-vous mis 1 ou 2 épaisseurs de molletoné ? Si ce n'est pas trop indiscret...)
M
elle est très jolie
3
mais elle est très bien!! quelle taille as tu fait? j'en ai fait une il n'y a pas longtemps mais fera un très bon cadeau...de naissance!!!<br /> bravo
Publicité