Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
2 février 2008

Merci, Maman Cigale !

Maintenant que chacune de nous a découvert émerveillée,

ce que tes mains habiles, avec générosité, ont concocté ,

je peux te remercier pour le joli tablier,

que, dès réception, j'ai étrenné.

Avec joie, car j'ai été drôlement gâtée !

DSCN1853

Et pour terminer ce petit post de manière bucolique, voici ce qui a constitué ma petite joie de ce jour : les premiers crocus du jardin vont bientôt éclore, et avec eux c'est toute la nature qui commence à se réveiller.
Deo gratias.

DSCN1851

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli tablier!<br /> Ces crocus nous font entrevoir un petit bout de printemps, malgré ce mauvais temps qui persiste (ici au moins)...
A
J'ai été moi-même joliment gâtée par maman cigale. Je l'ai mis aussitôt et cela m'a donné envie de mettre plus de rose dans ma maison...
3
merci pour cette jolie dédicace à la manière de maman cigale! je t'embrasse
Publicité