Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
12 février 2008

Il en faut peu pour être heureux ...

Parce que c'est une très bonne idée et qu'elle nous encourage à faire de même,voici :

10 raisons d'être heureuse aujourd'hui !

1) Il fait un soleil magnifique et l'air est très doux.

2) Le printemps approche et la nature est en fête, pleine de promesse.

3) Je viens de recevoir un mail de mon cher et tendre.

4) J'aurais ma matinée de libre demain matin, les fauves de mon cours de catéchisme ont école (je ne devrais pas m'en réjouir mais bon j'ai toujours mon histoire de carrelage à transporter !!!) 

5) Petit Monsieur vient enfin de s'endormir.

6) 7ème dent à l'horizon, une prémolaire, je sais, à 19 mois ce n'est pas spectaclaire !!!

7) Je reçois plein de gentils commentaires, qui m'encouragent à continuer.

8) Si tout se passe comme prévu, la moitié de l'embarquement vient d'être franchie ...

9) Je suis entourée de gens que j'aime et qui prennent soin de moi.

10) Je suis en train de mettre au point une super surprise pour le retour de Monsieur, mais chut ...

A qui le tour ?...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le bonheur est un état d'esprit qui se transmet...rien qu'à te lire c'est aussi du bonheur!
L
Tout à fait d'accord un petit rien mais souvent du baume au coeur.
M
merci pour ces rayons de bonne humeur partout!
P
J'avais aimé les 10 raisons de Clemorange, mais je vois que chez toi aussi la bonne humeur règne!<br /> Je suivrai l'idée un de ces jours... <br /> Soleil et douceur ici aussi depuis dimanche, le bonheur!
A
Je joue!!!
Publicité