Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
14 février 2008

Bref passage

Petit passage express pour dire à mes tagueuses que je ne les oublie pas ...

Ces derniers jours sont bien remplis, un peu de couture (rideaux cuisine suite et fin), encore 500kg de matériel chargé dans la voiture... et réunion END ce soir à la maison !

Rendez-vous demain pour unir nos prières, que celles qui souhaitent confier des intentions n'hésitent pas à laisser un petit com !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien à voir avec le post, mais nous sommes nous-mêmes en Equipe Notre-Dame (END !)
C
Bonsoir, dites moi ca veut dire quoi "reunion END", j'ai cherche sur google mais rien...je pense que c'est une reunion religieuse mais quoi exactement?<br /> <br /> Amities.<br /> Aline.
P
Je peux te transmettre pour les intentions de prière le mail d'une amie qui nous demande de prier pour une famille dans la douleur...
3
bonne journée! et à demain...
L
Bonne journée.Euh c'est pas les vacances chez toi??
Publicité