Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
18 février 2008

Je te tague, tu me tagues, nous nous taguons !

A l'initiative de Florette, de la petite bretonne et de Maman Cigale, me voici taguée à mon tour. Inutile de vous rappeler le règlement, je pense !!!

Voici donc 6 détails me concernant :

1) je suis complètement gaga de mon petit monsieur, je crois que je pourrais l'embrasser pendant des heures.

2) je suis très gourmande : sucré, salé, tout y passe mais je n'aime pas l'alcool, excepté le cidre et un peu de vin rouge avec le fromage.

3) je n'aime pas vraiment conduire et déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la lecture d'une carte et à l'orientation en général, au grand désespoir de mon marin préféré...

4) j'ai une fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même, surtout s'il s'agit de paperasse administrative.

5) je déteste l'injustice, la méchanceté gratuite et les jugements à l'emporte pièce.

6) la fidélité en amitié est très importante pour moi et j'aime les relations vrais et simples.

Maintenant que vous en savez un peu plus, je passe le relais à Aude, et à Val, ainsi qu'à toutes celles qui n'ont pas encore rendu leur copie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De mon côté j'aime le vin, les digestifs, lire une carte, marcher à la boussole...mais j'ai une tonne de papiers administratifs à ranger.<br /> Merci d'avoir joué le jeu.
J
a propos de carte et d'orientation, ne t'ai-je pas cédé un gps? fonctionne-t-il?
D
ah la paperasserie, mon plus terrible cauchemar: par principe, dès que j'en ai, je deviens stupide...
S
Plein de points communs...moi, la paperasse, je l'entasse dans un tiroir! jusuqu'au "Rappel"!
A
Je vaisq rendre ma copie : c'est dit! Moi j'ai aussi un pb avec la voiture : j'ai mis 7 ans à passer mon permis, c'est dire...
Publicité