Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
2 mars 2008

A toutes ...

Comme vous pouvez le constater quelques petits changements de décor sont en réflexion et voici la question du jour :

Est-il possible d'agrandir encore la colonne centrale (600 semble être le maximum proposé) afin de pouvoir diminuer celle de gauche, inutilement large ?

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos passages sur Ecclesiola Rozeli. Je suis désolée d'avoir pris du retard dans mes réponses, sans pouvoir vous en dire plus (du moins pas pour le moment) j'ai été très occupée ces derniers jours ... Soyez en donc remerciées.

Cela me ferait très plaisir de vous connaître un peu plus, notamment ceux et celles qui passent en coup de vent, incognito et de savoir par la même occasion ce qui vous plait ou pas en ces lieux !!!!!

Merci d'avance et bonne semaine à chacun(ne).

Edit de 14h40 :

Me voici de retour plus rapidement que prévu... Merci à toutes pour vos adorables messages, j'y répondrai personnellement promis !

Après quelques jours de vacances, passés chez la grand-mère maternelle de Petit Monsieur, nous devions regagner nos pénates aujourd'hui même ...
Mais notre voiture en a décidé autrement : un pneu crevé et le deuxième prêt à exploser .... pour cause d'usure ... merci à notre voisin pour sa perspicacité et à nos anges gardiens ...
(hé hé ! nouvelle illustration de la théorie selon laquelle les ennuis n'arrivent qu'en l'absence de nos chers maris...)
Départ reporté à demain matin, si le pneu en question arrive comme promis, car bien sûr il s'agit de la gamme très difficile à trouver en ce moment, sinon ce ne serait pas drôle.

Pour ce qui est des colonnes, j'en avais trois avant mais j'ai envie de gagner de l'espace en n'en mettant que deux, l'idée de supprimer le calendrier me paraît appropriée (merci) car finalement il ne sert pas à grand chose.
Sinon, je pense que la seule solution réside en la diminution de la taille de la bannière et de la colonne de gauche. Mais ça c'est mon marin qui s'en chargera car c'est déjà au dessus de mes capacités (retour autour du 20 mars, en théorie ...). 
   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super ton blog comme ça, ne change rien, c'est l'atmosphère et le contenu qui compte!
M
Pour tes colonnes....<br /> moi non plus, je ne suis pas une pro en informatique mais voilà ce que j'en pense en espérant ne pas te dire de bêtises...<br /> Je ne pense pas que tu puisses augmenter ta colonne principale (600 max) mais tu peux réduire ta colonne de gauche (150 min)...<br /> Peut-être auras tu l'info sur tutofaf mais à mon avis il faut passer en mode avancé...
N
je suis nulissime en informatique mais va chez tuto faf<br /> à bientôt bises<br /> FRED
T
je passe sur ce blog par hasard... très sympathique, vraiment! bravo on se sent accueillie :)
F
Ton histoire de pneus me rappelle des souvenirs; sauf que j'ai eu la chance que ce soit mon père qui ait eu la crise à gérer: 2 pneus plus qu'usés que le marin avait laissé en état avant de partir 3 mois.
Publicité