Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
7 mars 2008

Besoin de votre aide

Dans le cadre de la préparation à la première Communion des enfants du catéchisme de notre paroisse,
je recherche des images (ou silhouettes) simples des objets liturgiques

utilisés pendant la célébration de l'Eucharistie.

En avez-vous ou savez vous sur quel site internet je pourrais les trouver (j'ai deux jolies images dans un numéro de Petit Berger mais je préfèrerais avoir les objets isolés) ?

Notre rencontre a lieu ce dimanche...

Je vous remercie par avance de votre aide ...
et de vos prières car une rencontre avec parents et enfants ce n'est pas toujours simple à gérer, compte tenu de la motivation des uns et des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, écris-moi.<br /> J'ai ça dans ma collection de "Transmettre" et "Apprenez nous à prier".
F
oups...j'ai cliquer trop vite.<br /> je pense que tu trouveras ce que tu cherches!<br /> bonne préparation!
F
je te conseille ce site:<br /> http://aiderpretres.cef.fr/catechese/la_messe/connaitre_les_objets_liturgiques.html/
A
J'ai quelques images dans la miche de pain et dans le cahier de coloriages... cela t'interresse-t-il ?
E
Cherches jean-francois kieffer sur internet. Tu devrais trouver des images libres de droit.<br /> <br /> Bonne préparation.<br /> <br /> Nous, ce soir, c'est 'préparation au mariage', standard aux END !
Publicité