Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
11 mars 2008

Pas après pas, croix après croix ...

...En ce début de semaine plutôt morose, que diriez vous d'une petite escapade...

Rien de tel qu'une petite île pour se changer les idées et recharger les batteries. Au programme : promenades en famille, petites maisons et jolis jardins, mer, plage et ports : il y en a pour tous les goûts ! 

Allez, je vous emmène d'abord par ici :

DSCN1887

puis par là :

DSCN1892

à moins que vous ne préfériez plutôt découvrir celle là :

DSCN1895

Belle escapade et bonne semaines à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au gré de mes balades sur les blogs, je découvre le tien. Elles sont réellement très belles ces iles. bravo à toi.
C
J'aime bcp cette série de broderie, bravo elles sont très réussies.
P
Merci de nous faire partager vos talents si differents...votre blog est un vai rayon de soleil..<br /> A bientot donc<br /> pimprenelle
3
superbe!<br /> et pour l'ile d'yeu surtout, ile chère au coeur des cigales et de leur papa depuis prseque 30ans!!
P
C'est magnifique!<br /> C'est vrai que ça donne envie d'un petit week-end dans les îles...
Publicité