Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
21 avril 2008

Envie d'y retourner !

Comme promis, voici quelques petites photos des paysages de nos vacances :

Après avoir hésité à les présenter sous forme de mosaïque, j'ai finalement opté pour une présentation photo par photo, ce qui les rend plus visibles.

Première étape, les îles Chausey, que je ne vous présente plus !

DSCN1970 DSCN1971

DSCN1973

DSCN1974

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas, c'est splendide!
P
Superbe! Quelle chance d'avoir ce soleil!<br /> Et cette petite maison est ravissante.
V
Quelles magnifiques photos!!
M
Mmm çà fait envie, avec le soleil en sus! j'espère que le sretrouvailles ont été bonnes
3
superbes ces couleurs!
Publicité