Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
29 avril 2008

C'est reparti !

Grand merci pour vos gentils messages d'encouragements et de soutien !

J'ai réussi à être efficace hier : linge, desherbage, rangement et ménage. Du coup la journée est passée assez vite et je n'ai plus l'impression de crouler sous les tâches à accomplir, même si j'ai encore du pain sur la planche !

Et puis demain je vais passer ma journée au milieu de ça :

image001_2_ image002

...  je ne vais donc pas m'ennuyer. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce très bon plan (vêtements smockés et brodés mains à Madagascar à des prix défiants toute concurence).

Mais, si certaines ont envie d'en savoir plus et d'avoir un contact pour organiser une vente chez elles, surtout n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de vente Imao connue sur Toulouse. Merci de ton aide.
3
tu fais une vente?
E
j'aimerai bien avoir les coordonnées générales pour faire une vente l'année prochaine. C'est Imao non
C
tres tres jolis ... j'aime beaucoup !!!
C
Très jolis vêtements, mais je ne les connais pas. De quelle marque s'agit-il?<br /> et bon courage pour les jours à venir.
Publicité