Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
30 avril 2008

Avis aux amatrices

Notre petite vente a bien marché et il nous a fallu beaucoup de sang froid pour ne pas mettre de côté tous les jolis modèles qui pourront nous combler le jour tant attendu où nos garçons auront une ou des petite(s) soeur(s) !!!!!

A cette occasion j'ai appris que les villes de Brest et de Lyon n'ont pas encore la chance d'être approvisionnées de ces petites merveilles ....

Alors avis aux amatrices ! lancez vous et organisez une petite vente, j'attends vos coms et vous donnerai les coordonnées nécessaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous en dis plus !!!
A
C'est très joli tout ça ... ça donne envie d'en savoir plus !!!!
N
merci pour l'infox mais je t'avoue que pour ma part les enfants sont maintenant trop grands pour les smokes et je laisse la place!
S
Les smocks ne sont hélas plus d'actualité chez moi.<br /> je ne vous oublie pas mais légèrement débordée en ce moment.
Publicité