Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
4 mai 2008

Entre deux passages au jardin, je me suis enfin

Entre deux passages au jardin, je me suis enfin intéressée aux nombreuses broderies, photos ou cartes postales qui attendaient que je daigne songer à les accrocher à nos murs.

C'est de la chambre de Petit Monsieur que je me suis d'abord préoccupée :

DSCN2043 DSCN2044

Ce petit Prince a une histoire particulière qui mérite de vous être contée, ne serait ce que par clin d'oeil à notre cher et unique Papa brode. Il a été offert à mon Marin préféré, le jour de notre Mariage, par quelques amis "attentionnés" et non dépourvus d'humour avec pour mission de le terminer dans l'année.
Toujours est-il qu'il a été brodé ... à quatre mains... le marin en question s'étant très vite lassé de cette activité. Contrairement à Papa brode, point de "passion" découverte à cette occasion :o)

Puis ce fut le tour de notre cuisine avec quelques cartes souvenirs de nos vacances au ski.

DSCN2048 DSCN2050

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a le même cadre de baptême pour n°1 !
B
eh bien je vois que tu ne chôme pas en l'absence de ton marin chéri. Un grand merci pour cette petite vente par téléphone qui va bientôt pouvoir faire une heureuse... ainsi que les deestinataires d'une partie de ma commande. Pour tes appliques je la verrais bien en jaune si ton mur est blanc en tout cas elle est très jolie
P
ben dis donc ça carbure par ici!bravo tes cadres sont splendides!
M
Ah les tableaux!! Ca me manque tellement: imossible d'en accrocher un seul ici (les murs sont trop durs). C'est tout un binzzz!
Publicité