Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
5 mai 2008

Monte flamme légère ...

Entre deux coups de serpillère et d'aspirateur, j'ai enfin pris le temps de tirer profit des nombreux "trésors" ramenés au grand désespoir de mon marin qui ne voit là qu'encombrement supplémentaire de nos placards de nos promenades en bord de mer :

sable, coquillages, petits cailloux, verres polis et autres petits morceaux de bois flotté : tout y passe !

DSCN2055

et pour le détail en voici 3 :

DSCN2057

trois fois rien pour décorer un coin prière ou une table afin de la rendre plus accueillante !

Edit du soir
Prise dans ma frénésie, j'ai essayé avec du lilas ... Comme je le craignais, il n'a pas du tout apprécié le contact avec la pâte chaude. Ce que je me demandais, c'est combien de temps cela mettrait pour passer du mauve au marron, et bien c'est quasi instantanné ! Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce serait sympa de nous donner le technique !
A
C'est SUPERBE !!! Donne nous vite ta technique !!!!
Publicité