Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
14 juillet 2008

Petite nouveauté dans la colonne "lien"

Une nouvelle catégorie fait sont apparition dans la colonne "liens" :

"Nouveaux liens"

... tout simplement ...

afin de pouvoir identifier directement mes découvertes récentes,

et il y en a pour tous les goûts : déco, vie de famille, vente de vêtements d'occasion ...

..................................................................................

Des blogs se créent, sont découverts, et d'autres disparaissent, petite pensée pour Magali alias, Madame Vert Poudré qui passe toujours nous rendre visite pour notre plus grand plaisir et pour Marie (Les p'tits pompons sont sur le pont) que je regrette déjà et dont j'aimerai être sûre que tout va bien.

..................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai moi aussi découvert que Mme Ptits Pompons avait fermé son blog...
P
Ta cuisine est superbe, les nouveaux liens une belle idées...pour Marie tout va bien je l'ai eu au téléphone!!! Rien de grave...
C
Me pompon va tres bien elle est en conges mais je viens de decouvrir qu'elle avait fermé son blog ! c'est dommage !
M
madame pompon va bien
Publicité