Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
14 juillet 2008

Et grande nouvelle ...!

Après 3 mois de silence bien difficile à conserver

je peux enfin me lâcher et vous annoncer la grande nouvelle qui me brûle les lèvres

comme vous l'avez sûrement déjà deviné ... !!!

notre famille va s'agrandir : Petit Monsieur va avoir un petit frère ou une petite soeur début janvier

Deo gratias,

donner la vie est une merveilleuse aventure,
quel magnifique cadeau, Tu nous fais Seigneur en nous voulant co-créateurs à Tes côtés,

protège notre petit bébé pour qu'il puisse grandir, se fortifier et rejoindre dans les meilleures conditions possibles les bras déjà impatients de son papa et de sa maman

accorde cette grâce à tous ceux qui Te le demandent et bénis tout particulièrement ceux que Tu appelles à vivre une autre fécondité, toute aussi belle mais parfois si douloureuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, félicitation<br /> merci aussi de prier pour celles qui vivent une autre fécondité .je suis très touchée par cette belle prière étant concernée par le dernier paragraphe!!
N
Félicitations!! je suis super contente pour vous!
V
Felicitations! une bien belle famille qui s'agrandit!
T
ça valait bien un post sur les hortensias blancs..., je suis très heureuse pour vous, quelle joie d'accueillir à nouveau une petite vie, bonne route alors, doucement mais sûrement, une nouvelle catégorie layette? je retourne voir la réponse aux hortensias!
C
Rhô, mais j'savais pas, une super nouvelle par ici ! Chouette chouette !
Publicité