Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
22 mai 2008

petit post

Quelques petites niouzes :

J'ai survécu aux 33 fauves qui préparaient leur première Communion ! Non sans mal, bruit et excitation au rendez-vous de ce mercredi ensoleillé.... Une seule salle ... c'est trop peu !

Espérons qu'avec l'aide du Saint Esprit, ils ont retenu quelques notions essentielles et surtout que leur désir de communier en est grandi.

Ils ont expérimenté un temps d'oraison guidé, participé à un petit office chez les moines qui nous accueillaient et surtout reçu le sacrement de réconciliation pour la première fois.
(Je ne résiste pas à vous partager un petit moment croustillant ... ils ont préparé leur confession par écrit, et un m'a demandé si par exemple je mets "j'ai menti" est ce que je mets le prénom ? ce à quoi je lui ai répondu que oui . Deux seconde après, nouvelle demande ! "comment tu écris "Cunégonde" (ce sera mon prénom du jour !!!) ? bref, on a beau leur expliquer que c'est un secrêt entre Dieu et eux ... la discrétion n'était pas toujours au rendez-vous ! no comment !).

Entre deux préparatifs la veille, l'acquisition de ceci : DSCN2102 m'a donné envie de tester la fonction confiture de ma M.A.P.

Verdict : Sans être la confiture du siècle,  c'est plutôt pas mal pour la gourmande que je suis ! Et oui, sitôt refroidie, déjà goûtée, la confiture de fraise c'est mon régal !      

Et un grand merci !

O. et J-D vous avez joué les "père Noël" ce lundi et il ne fallait vraiment pas !

Dès le retour de mon marin, nous testerons ensemble le nouvel équipement parasol et surtout nous pourrons profiter de ceci : DSCN2104 C'est aussi joli qu'utile, quelle bonne idée ! Surtout n'hésitez pas à partir en amoureux, je serais ravie de jouer à nouveau à "vis ma vie" de mère célibataire de 3 jeunes enfants !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, jamais essayé la fonction confiote sur la MAP. Faut qu'je tente !
C
c' est très chouette que tu te sois engagée pour ces enfants!!!!<br /> Bravo!
3
bravo pour ton engagement auprès de ces jeunes
V
Bravo pour le caté! Il faut souvent piocher dans sa réserve de patience et de persévérance!<br /> Je n'ai pas encore testé la fonction confiture de ma MAP, à voir...
P
Grande découverte : la MAP fait de la confiture ???
Publicité