Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
19 janvier 2008

Variation en rouge et lin

Un grand merci pour votre aide !

Après avoir téléchargé Picasa et suivi à la lettre les indications de Croix de Provence (tuto mosaïque décembre 2007), c'est, non sans mal, que je suis arrivée à réaliser ceci :

collage

Affirmer que je maîtrise désormais cette "bête" encore bien sauvage pour moi, serait largement prétentieux ...

Pourriez vous par exemple m'expliquer pourquoi lorsque je veux faire faire une rotation à une photo toutes les photos qui l'entourent tournent également ... c'est à cause de ce genre de détails(!...) qui n'en est pas un, que j'ai du revoir mes prétentions à la baisse et ne vous présenter qu'une mosaïque de 9 photos et non 16 comme initialement prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle ta mosaique avec que des belles choses ... une affaire rondement menée !!
3
bravo!
P
très jolie mosaïque!euh je ne pourrais pas te donner de conseil en informatique car je suis aussi débutante que toi mais moi mes photos je les retourne avant d'ouvrir Picasa.
Publicité