Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
28 mars 2008

Petit bonjour,

... Je suis toujours en vie ...!

Grand merci pour vos gentils messages et désolée pour ce long silence !

Petit Monsieur et sa maman profitent autant que possible de leur Marin préféré, qui a dû reprendre le train en marche de nos activités sur les chapeaux de roues.

Je reviens vite, vite, à très bientôt, en espérant que vous allez bien.

Unis dans la joie de Pâque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites bien de ton petit homme !
A
Quelle joie en reprenant de tes nouvelles de voir que tu as retrouvé ton cher et tendre. savourez bien. Moi je commence tout doucement à compter les quelques semaines qui me restent avant le retour du milouf...
L
Oui profitez de ses retrouvailles, à bientôt.
V
Profitez bien de ces moments!
A
Profitez bien en famille de ces moments magiques... à bientôt
Publicité