Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Ecclesiola Rozeli
Publicité
Ecclesiola Rozeli
Archives
5 mai 2008

Que pensez vous de ...

ceci : DSCN2058

Il s'agit de deux petits coeurs brodés au point de croix, il y a quelques temps et dont  je ne savais que faire. Qu'en pensez-vous, avez vous d'autres idées pour leur "donner vie" ?

et de cela : DSCN2059

Petite applique trouvée ce week-end : sur un mur blanc cela va faire "salasse" que feriez-vous ? Je me demandais si je ne pouvais pas trouver de la peinture en bombe pour métaux et la repeindre en jaune ou en vert pour aller dans son couloir de destination ?

... Bon promis, c'est fini pour ce soir car vous allez trouver que cela devient compulsif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les petits coeurs, je ne sais pas trop mais pour l'applique, l'idée de la repeindre en couleur est bonne....<br /> Je ne vous oublie pas .
Publicité